N’exagère pas avec le blanchiment des dents

N’exagère pas avec le blanchiment des dents
09 September
2014

Le blanchiment des dents devient de plus en plus populaire. Il apparaît aussi beaucoup de préparations qui peuvent être utilisées  à la maison mais quand est-ce que cette utilisation est dangereuse ?

La dépendance de blanchir

La possibilité de blanchir des dents est sans doute un découvert remarquable de la médecine esthétique. Le fait qu’on peut éliminer d’une façon vite les conséquences de boire du café, du thé ou de fumer du tabac, cela incite à utiliser des produits disponibles dans chaque pharmacie et droguerie. Pourtant, il  y a des gens qui le font d’une manière exagerée et ils deviennent même dépendants.

Comment on se prépare pour le blanchiment des dent ?

Même si tu veux utiliser un produit disponibe et théoriquement sûr, d’abord on devrait consulter avec le dentiste. Il faut prendre en compte aussi que l’effet ne doit pas être spectaculaire et il dépend surtout de l’état des dents et de leur couleur naturelle. S’il n’aura pas d’effets, il vaux mieux aller chez le dentiste au lieu d’acheter un produit suivant. Il est probable que le traitement professionnel du blanchhiment (et malheureusement plus coûteux) sera nécessaire.

La bleachorexie
Si tout le monde admire la blancheur de tes dents mais d’après ton opinion elles ne sont pas encore blanches suffisamment et tu dépenses de l’argent aux produits dentaires, et en plus chaque pensée provoque l’inquiètude, cela peut signifié que probablement tu est déjà dépendant du blanchiment des dents ce qui s’appelle la bleachorexie.

Ces troubles apparaissent surtout chez les femmes et ils ressemblent à la dépendance du bronzage ou même de l’anorexie. L’utilisation excessive des produits du blanchiment des dents apporte beaucoup de causes désagréables. L’un des premiers symptômes est la hypersensibilisation des dents et des gencives ce qui peut causer même la destruction du cément et l’affaiblissement de la structure dentaire ce qui ensuite peut amener au traitement de canal. Paradoxalement, l’utilisation excessive des produits blanchissants se termine souvent par la décolorisation de la surface des dents.

Le sourire blanc comme neige – ce n’est pas pour tout le monde

Il ne faut pas comparer les dents avec des sourires des stars de couvertures d’un journal. Les stars d’Hollywood ont le plus souvent des revêtements d’une teinte idéale et un tel résultat ne peut pas être réussi à l’aide de blanchiment naturel. Et en plus, le sourire blanc comme neige ne va pas toujours bien pour chacun ! Un sourire trop blanc peut donner un effet peu esthétique et innaturel.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50