Les méthodes naturelles de blanchir les dents

Les méthodes naturelles de blanchir les dents
30 July
2014

Comment est-ce qu’on peut rétablir le blanc naturel des dents sans dépenser de la fortune pour les produits professionnels ou les visites chez le dentiste ? Voici quelques méthodes qui embellissent le sourire.

Le dentifrice blanchissant qui contient des formules actives

C’est une méthode la plus simple de blanchir le sourire. Néanmoins, le dentifrice ne donne jamais des résultats comme les traitements professionnels. Par contre, le dentifrice peut éliminer progessivement les taches grâce aux composants blanchissants et abrasifs.

Brosser les dents après chaque repas

D’habitude, on brosse les dents deux fois par jour : le matin et le soir. Cependant, il serait mieux de trouver le temps pour le faire après chaque repas. Les éléments d’alimentation seraient inmédiatement supprimés de la cavité buccale. Bien évidemment, cette méthode permet de protéger la santé et garder les dents sans carie. Pour renforcer l’effet, on peut utiliser aussi les rince-bouches.

Les gommes à mâcher

Il ne faut pas croire aux effets particuliers des gommes ‘blanchissantes’ à mâcher parce qu’en réalité... toutes les gommes ont des propriétés blanchissantes insignificatives. Pendant la mastication de la gomme, dans la cavité buccale se produit plus de la salive ce qui permet la disolution des éléments d’alimentation (inclus les éléments responsables des taches) qui restent après le repas.

La mixture blanchissante et naturelle

On peut préparer sa propre méthode blanchissante qui se compose du bicarbonate de soude et du péroxyde d’hydrogène. Il faut mélanger deux cuillères du bicarbonate de soude avec deux ou trois cuillères de l’eau oxygénée. Après, applique la même quantité de la mixture comme de la dentifrice sur la brosse à dents et l’étends sur les dents pour quelques minutes.

Essaie de ne pas avaler la mixture – dans ce cas là, bois beaucoup de l’eau. Ensuite, enlève la mixture avec le dentifrice blanchissant ou tout simplement rince la bouche avec de l’eau. Pour que le résultat soit plus permanent, utilise cette méthode une fois par semaine.

Le jus du citron

Il vaux mieux savoir que les propriétés blanchissantes se trouvent aussi dans le jus du citron. Il faut presser le citron frais et mélanger le jus avec un peu de sel. Après, applique tout cela sur la brosse et lave les dents. Pour obtenir un résultat encore plus visible, au lieu du sel on peut utiliser de bicarbonate de soude.

La peau de banane

La peau de banane est une méthode naturelle qui est parfaite pour blanchir les dents car elle contient les minéraux et les vitamines. Prends une banane mûre et avec de la peau pelée frotte les dents pendant quelques minutes. Répète cette action deux fois par jour et si tu a de la tartre dentaire tu peux allonger les traitements. Les propriétés blanchissantes se trouvent dans le calcium, la vitamine D et le potassium de la peau.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50