Les méthodes moins chères du blanchiment des dents

Les méthodes moins chères du blanchiment des dents
27 July
2014

Qui ne voudrait pas avoir un beau sourire éblouissant ? Malheureusement, ce n’est pas possible quand nos dents sont jaunes et ont des taches inesthétiques de café, de thé ou de tabac. Il y a peu de gens qui peuvent se permettre un professionnel traitement du blanchiment des dents qui est coûteux. Heureusement, on peut obtenir un résultat pareil avec des bonnes méthodes naturelles qui ne sont pas chères.

Le bicarbonate de soude avec les fraises

Il faut écraser une fraise et ajouter une demi cuillère du bicarbonate de soude. Applique cette mixture sur les dents et laisse pour cinq minutes plus ou moins. Les fraises contiennent un enzym malique qui agit sur les taches et le bicarbonate de soude les enlève. Après, il faut supprimer la mixture en brossant les dents avec le dentifrice. Pour que la méthode soit assez efficace et donne des meilleurs résultats, il faut l’utiliser une fois par semaine.

Le bicarbonate de soude et l’eau oxygénée

On peut préparer son propre dentifrice blanchissant. Il faut mélanger deux cuillères du bicarbonate de soude et deux ou trois cuillères de l’eau oxygénée. La consistence de la mixture devrait être comme celle du dentifrice. Pour neutraliser l’odeur, on peut ajouter à la mixture un peu de dentifrice. Brosse les dents pendant deux à trois minutes et après utilise un dentfrice normal. Répète le traitement une fois par semaine.

Le bicarbonate de soude et le jus du citron

La mixture du bicarbonate avec le jus du citron est une autre sorte de dentifrice. Le jus du citron possède des fortes propriétés blanchissantes et avec le bicarbonate de soude il peut éclaircir la teinte des dents. Lave les dents avec la mixture et l’applique sur les dents pour quelques minutes, et après rince avec de l’eau. Néanmoins, l’utilisation de jus du citron à long terme est nocive pour le cément des dents donc il ne faut pas utiliser souvent cette méthode.

Autres méthodes naturelles du blanchiment des dents

Les méthodes présentées ci-dessus sont les plus populaires et efficaces mais il existe une multitude d’autres méthodes de blanchir le sourire qui en plus ne sont pas chères.


- Le soir, on peut laver les dents avec du vinaigre de pommes.
- Essaie de rincer les dents avec de l’eau et de la halite (du sel gemme) et de temps en temps brosse les dents avec les cendres du bois.
- Certains fruits et légumes peuvent agir comme les abrasifs naturels qui enlèvent les tartres dentaires. La carotte, les brocolis, les épinards crus, les pommes, le céleri peuvent améliorer le brillant des dents.
- Quand c’est possible, rince la bouche après avoir bu du café, du thé, des boissons gazeuses et coloriées ou d’autres produits qui causent des taches.
- Mâcher les gommes sans sucre après chaque repas peut également aider.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50