Les méthodes de blanchir les dents

Les méthodes de blanchir les dents
15 September
2014

Tu n’est pas décidé quelle méthode choisir pour blanchir les dents ? S’il vaut mieux choisir celles moins chères et naturelles ou subir le traitement des spécialistes ? Quelle méthode donne des meilleurs effets ?

Aujourd’hui, il y a des dizaines de méthodes et préparations qui assurent un sourire blanc et éblouissant. Voici quelques méthodes les plus populaires.

Le blanchiment chez le dentiste

Cette méthode exige beaucoup de visites dans un cabinet stomatologic et elle est très coûteuse mais tu est assuré que le risque des effets secondaires, tels que l’irritation des gencives ou la hypersensibilisation des dents,  est minimalisé. Les résultats durent environ trois ans et le traitement entre quatre et huit semaines. C’est la meilleure méthode pour les gens qui ont des dents très noires.

Le gel recommandé par le dentiste

La préparation recommandée par les spécialistes est une méthode idéale pour ceux qui ont peur d’effets secondaires. Le médecin choisit un moyen pour tes dents et gencives. C’est une méthode pour les dents très noires et les résultats durent environ trois ans.

Les couronnes

Avec cette méthode on peut blanchir une dent qui est défectueuse ou morte (p. ex. après le traitement de canal). Le résultat peut se maintenir même quinze ans. L’effet secondaire le plus souvent est l’impression d’avoir un corps étranger dans la bouche.

Le revêtement en porcelaine

Avec cette méthode on couvre les dents avec les revêtements qui non seulement blanchissent les dents mais aussi corrigent la forme et la grandeur des dents. Les résultats se maintiennent entre dix et quinze ans et l’effet secondaire – comme dans le cas des couronnes – est l’impression d’avoir un corps étranger dans la bouche.

Les gels disponibles aux magasins

Les préparations disponibles pour tous d’habitude contiennent moins de concentration d’un composant blanchissant et, de même, les résultats sont moins visibles et durent seulement un an. Elles peuvent irriter les gencives et causer la hypersensibilisation des dents.

Les dentifrices blanchissantes

En réalité, les dentifrices blanchissantes ne sont pas beaucoup plus efficaces que les dentifrices ‘normales’. Les résultats sont insignifiants et se maintiennent seulement quelques semaines. Certaines dentifrices blanchissantes peuvent faire les dents hypersensibles.

Les bandes blanchissantes

Les bandes blanchissantes, disponibles pour tous, donnent des résultats mais il existe un risque qu’elles n’arrivent pas aux surfaces peu accessibles et, de même, la décolorisation ne sera pas éliminée. Le résultat du blanchiment dure environ un an.

N’oublie pas que les méthodes présentés ce-dessus (sauf les couronnes et le revêtement) sont très efficaces contre la décolorisation de couleur jaune. Dans le cas de la tartre dentaire gris ou brun, le blanchiment ne sera pas tellement visible.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50