Les effets secondaires du blanchiment

Les effets secondaires du blanchiment
15 September
2014

Si tu veux blanchir les dents, d’abord consulte un stomatologue et sois assuré si le traitement est bon pour toi. L’état des dents suggère beaucoup sur la personne alors le blanchiment, l’élimination des taches après le café, thé ou l’alcool qui enlaidissent notre sourire, tous les traitements deviennent de plus en plus populaires.

Fais attention aux moyens du blanchiment !

Avec une demande en produits blanchissants, il y a déjà une multitude de préparations qui n’ont pas toujours de propriétés magnifiques. Il vaut mieux vérifier les moyens populaires et les promesses de producteurs avant d’acquérir un produit. L’influence de quelques uns est assurée par les investigations et on ne devrait choisir que ces produits certifiés.

Et si ce n’est pas pour moi ?

Dans le choix d’une méthode, il faut prendre en compte les résultats à long terme au lieu des effets spectaculaires mais peu durables. En plus, il existe un risque d’être sensible à un composant d’une préparation. Un moyen qui n’est pas approprié peut causer la brûlure des gencives ou des lèvres et même endommager les dents pour toujours ! Les dents parfois deviennent constamment sensibles à un composant. C’est important de consulter un médecin avant le traitement.

Le blanchiment inégal

Indépendamment de quelle méthode recommandée tu chosis, il existe un risque que le blanchiment ne sera pas symétrique ce qui peut donner un effet inesthétique. Il faut savoir que seulement les dents naturelles peuvent être blanchies. Les préparations populaires :

- n’éliminent pas des taches causées par les médicaments
- n’éclaircissent pas les dents mortes
- ne blanchissent pas les taches causées par la fluorose (trouble de la minéralisation des dents)

La hypersensibilisation des dents

Presque tous les gels blanchissants causent une hypesensibilisation temporelle des dents aux stimulants froids, chauds, doux ou aigres dans la bouche. Cela devrait dure environ 48 heures mais si elle plus longue, il faut consulter un stomatologue. La hypesensibilisation des dents est parfois une consequénce de la carié inrévélée avant.

L’irritation des gencives

Un autre effet secondaire assez souvent est l’irritation des gencives. D’habitude ce n’est pas douloureux mais pour apaiser les malaises, le dentiste peut choisir une dentifrice convenable pour toi qui améliorie la condition des gencives. Il faut aussi faire attention à la quantité d’une préparation qui couvert les dents.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50