Le blanchiment des dents : pour tout le monde ?

Le blanchiment des dents : pour tout le monde
06 September
2014

Le blanchiment des dents est un traitement bien assuré pour tout le monde qui donne des résultats satisfaisants. Malheureusement, il faut prendre en considération quelques objections.

L’âge et la grossesse

Les enfants de moins de 16 ans ne devraient pas subir un traitement du blanchiment des dents car les chambres pulpaires des dents et les nerfs sont plus larges. Le traitement peut irriter la chambre pulpaire et causer qu’elle devienne hypersensible. Les femmes enceintes et qui donnent la tétée ne devraient subir le traitement non plus.

Les dents sensibles et les allergies

Si tes dents sont sensibles aux irritations de la froideur, de la chaleur ou des acides dans la bouche, ou si elles sont enclines aux irritations des gencives, il est indispensable de consulter avec un dentiste avant de traitement du blanchiment. Il faut vérifier également si tu n’est pas allergique au péroxyde de carbamide qui est un moyen utilisé dans les préparations blanchissantes.

Les maladies

Si tu as des problèmes avec les gencives, tu luttes contre le carie déjà avancé, si le cément dentaire est déctueux ou les racines des dents sont découvertes, il vaux mieux éviter les traitements du blanchiment. Il faut guérir de toutes sortes de maladies de la cavité buccale avant le blanchiment des dents. Néanmoins, dans les cas des racines découvertes, le traitement ne paut pas être fait car il n’y a pas de couche du cément sur laquelle le moyen agit.

Les couronnes dentaires et les remplissages des dents

Il ne fallait pas blanchir les dents si les incisives sont remplies avec des metériaux composites ou quand elles sont couvertes par les couronnes dentaires. Les composants de la préparation ne blanchissents que les dents naturelles et ils n’agissent pas sur les matériaux artificiels dont la colorisation ne changerait pas. Au lieu de cela, le dentiste peut offir les couronnes ou les revêtements sur les dents saines.

Soit réaliste

Il faut se rappeler qu’un résultat de blanchiment ne reste pas pour toujours. D’habitude c’est visible pendant deux ans mais si l’on ne soigne pas les dents, la colorisation peut changer de nouveau même plus vite. Les fumeurs ou les gens qui boivent beaucoup du café doivent savoir que ses dents changent leur couleur après environ plus d’une dizaine de mois.

Si les dents sont très brunes, c’est possible qu’il faut faire plus d’un traitement du blanchiment. Les gens qui ont les dents jaunes, ils obtiennent les meilleurs résultats car les dents grises ou brunes réagissent d’une façon plus faible sur les moyens blanchissants.

Ne te laisse pas de devenir fou

Ily a des gens qui sont convencus que le blanchiment des dents est un traitement qui rassemble à nettoyer un bain sale. Ils ont peur des moyens blanchissants pour ne pas abîmer le cément et que les dents peuvent devenir faibles et hypersensibles. Or, ce n’est pas vrai. Les composants de la préparations ce sont des substances chimiques et pas des matériaux abrasifs. Suivant les conseilles des dentistes, tes dents restent complètement assurées.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50