Le blanchiment des dents : faits et mythes

Le blanchiment des dents
08 September
2014

Est-ce que tu penses à blanchir les dents mais tu as des doutes, tu as peur des résultats secondaires ou d’une manque des effets ? Vérifie si tu sais déjà tout à propos de ces traitements !

‘La lumière bleue’, l’une des méthodes de blanchir les dents est un laser

Ce n’est pas vrai : la lampe utilisée dans cette méthode émet de la lumière halogénures métalliques qui aide à désintégrer un péroxyde d’hydrogène trouvé dans un gel blanchissant. Ensuite, l’oxygène se délibère et les parties du péroxyde oxydent les parties trouvées dans le cément qui causent la décolorisation des dents et, en effet, elles blanchissent les dents.

Le blanchiment des dents fait mal

À vrai dire, les dents et les gencives peuvent être très sensibles au péroxyde d’hydrogène. La plupart des méthodes blanchissantes augmentent la sensibilité des dents de 24 à 48 heures – et après elles sont reminalisées par la salive. Les bandes blanchissantes peuvent minimalement augmenter la hybersensibilation des dents pour le période d’un mois, mais cet effet secondaire et toujours transitif.

Après le blanchiment ton sourire sera éblouissant comme d’un star du cinéma
Il n’est pas important si tu choisis une coûteuse méthode du blanchiment dans un cabinet stomatolotogic, si tu prends un gel professionnel ou bien des préparations disponibles dans les magasins – c’est impossible d’obtenir un résultat des célébrités d’un écran ou des couvertures des magazines car leurs dents possèdent le plus souvent des coûteux revêtements.

Nos dents ne sont pas blanches naturellement – leur teinte est jaune, brun ou gris. Le blanchiment n’élimine que la décolorisation acquise (du café, du thé, etc.) mais la couleur naturelle des dents ne change pas. Il faut se rappeler que les dents deviennent jaune avec l’âge !

Le résultat du blanchiment disparaît vitement

D’habitude, on peut garder un sourire plus clair pendant 18 mois de la date du traitement. Le résultat peut être allongé utilisant de temps en temps des bandes blanchissantes.

Chaque personne peut blanchir les dents

Malheuresement, si tu as des couronnes dentaires sur les incisives, tu ne devrait pas les blanchir – les traitemens et les préparations n’agissent que sur les dents naturelles car les matières plastiques ne changent pas de couleur. Les femmes enceintes ou celles qui allaitent ne devraient subir les traitements non plus.

On a commencé à effecuter les blanchiments des dents depuis la fin des années 80. du siècle précédent. D’habitude, le traitement dure depuis 1 jusqu’à 14 jours et les effets secondaires sont minimaux. L’hypesensibilisation des dents est un effet le plus souvent (surtout sur la froideur) qui s’arrête dans quelques heures depuis la fin du traitement. Le blanchiment des dents et un traitement dentaire esthétique le plus sûr. Cependant, il ne faut pas attendre trop : les dents se délibèrent seulement de la contamination qui se trouve dans le cément – mais la couleur naturelle ne change pas.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50