La méthode la plus sûre de blanchir les dents à la maison

La méthode la plus sûre de blanchir les dents à la maison
25 September
2014

Dans les annés récentes, il paraît que le sourire blans est à portée de la main grâce aux différentes méthodes du blanchiment aussi naturelles que celles dans un cabinet stomatologic. Comment on peut blanchir les dents sans nécessité de subir des coûteux traitements chez le dentiste ?

Il n’y aurait pas d’effets secondaires si l’on utilise des produits du blanchiment selon les conseils. Pourtant, avant de s’occuper du blanchiment tout seul à la maison, il faut prendre en considération quelques règles pour que la cavité buccale et les gencives soient sûres.

Consulte un spécialiste

Il vaut mieux aller chez le dentiste pour le nettoyage professionnel des dents et le contrôle. Il peut révéler que les préparations blanchissantes ne sont pas nécessaires pour obtenir les dentes belles. Le dentiste peut également traiter des cariés éventuelles ce qui est indispensable avant le blanchiment.  Le dentiste vérifie aussi si les gencives sont saines et dans le cas de leur mauvais état il faut répousser le traitement.

En plus, à l’occasion de visite, on peut demander au dentiste un conseil pour qu’il recommande une meilleure préparation naturelle. Tu peut attendre une amélioration des teintes de combien de niveau ? Or, n’oublie pas que tout cela dépend de ton âge, type de décolorisation et de la couleur naturelle de tes dents.

Le choix d’un produit blanchissant doit être sage

Les produits blanchissants de la maison contiennent le plus souvent le péroxyde de carbamide de concentration différente, d’habitude entre 10 et 20%. Au début, il faut choisir la concentration moyenne  - et s’il n’aura pas d’effets secondaires, on peut utiliser un produit plus fort (s’il est nécessaire).

Il faut suivre les conseils !

Il est interdit de couvrir les dents de produit blanchissant pendant le temps plus long qu’on recommende dans l’instruction car cela peut causer, entre autre, l’inflammation des gencives. Après chaque utilisation d’une préparation il ne faut pas boire de boissons aigres pendant quelques heures. Si tu viens de devenir une mère ou tu allaites – répousse le blanchiment dans le temps.

Et si le blanchiment n’est pas pour moi ?

Les composites et les plombs en porcelaine ne se blanchissent pas. Si tu as donc des couronnes qui sont visibles quand tu souris, le blanchiment des dents peut donner un effet inesthétique. Après les traitements, on peut avoir l’impression que les dents sont plus sensibles aux plats et boissons froids ou chauds. C’est un effet temporel et on ne doit pas s’en occuper s’il ne dure trop long. Dans ce cas là, il faut consulter un stomatologue.

N’exagère pas avec le blanchiment. Si l’on utilise trop de préparations, cela peut causer non seulement des conséquences sur la santé, mais également un effet peu naturel.



Retour

Ajoutez un commentaire

Prénom:


Contenu du commentaire:


captcha


Dentistes des villes choisies
Paris Marseille Lyon Toulouse Nice Nantes Strasbourg Montpellier
Le top des nombres de voix
Dentiste [id 840] - (de 74 voix)
stars60
Dentiste [id 810] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 720] - (de 58 voix)
stars40
Dentiste [id 658] - (de 53 voix)
stars50
Dentiste [id 520] - (de 41 voix)
stars50